Concours | 24heures - Journal

Mon abonnement

Service clients

Nous contacter
Tél. 0842 824 124
lu-ve 7h30-12h/13h30-17h
 
Depuis l'étranger:
+41 21 349 31 91
Adresse postale:
Service clients
CP 585
1001 Lausanne
 
Accueil

Concours

Béjart Ballet Lausanne

5 x 2 invitations pour le
Béjart Ballet Lausanne
5 x 2 invitations pour le Béjart Ballet Lausanne, le mercredi 19 décembre au Théâtre de Beaulieu.

Dix-neuf ans après sa dernière présentation à Lausanne, «Casse-Noisette», chorégraphié par Maurice Béjart, revient pour les célébrations de fin d’année au Théâtre de Beaulieu.

«La nuit de Noël. Un enfant seul est assis auprès d’un petit sapin assez pauvre aux branches duquel, quelques guirlandes qui ont survécu à des Noëls d’antan pendent tristement. 
Sa mère est morte. 
Soudain, rêve ou magie, elle est là, près de lui, et dépose un petit cadeau au pied de l’arbre.
La nuit ensorcelée commence, le cadeau grandit et devient Icône miraculeuse, des amis surgissent, la mère est là, vivante, suivie des deux Anges de lumière et de Marius-Mephisto.
La chambre entière Danse et l’enfant se met à Rire.
Est-ce un rêve?
Le réel est ce que nous ressentons. Le réel est l’instant, ici et maintenant, libéré de son angoisse, l’enfant voit le Pas de Deux du ballet «Casse-Noisette» réglé par Marius, son maître et dansé par le prince et la princesse.
Il sera Danseur.»

— Maurice Béjart

Délai de participation au mardi 11 décembre 2018 à 23h

Participez gratuitement
Conditions générales

La participation au concours n'est soumise à aucun achat. Les collaborateurs de Tamedia SA, et sociétés affiliées et partenaires ainsi que leurs familles ne sont pas autorisés à participer. Les gagnants seront avertis personnellement et aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Une inscription par foyer (même nom, même adresse). Les participations multiples ne sont pas autorisées. Les données saisies et envoyées automatiquement et les participations générées par une manipulation technique seront exclues du tirage au sort. Les données personnelles des participants peuvent être utilisées à des fins de promotion et de marketing par Tamedia SA et ses sociétés affiliées ainsi que par les sociétés partenaires. Tout recours juridique est exclu. Les prix ne sont pas convertibles en espèces. Les participants se déclarent d'accord avec les présentes conditions. Sous réserve de modifications.