Concours | 24heures - Journal

Mon abonnement

Service clients

Nous contacter
Tél. 0842 824 124
lu-ve 7h30-12h/13h30-17h
 
Depuis l'étranger:
+41 21 349 31 91
Adresse postale:
Service clients
CP 585
1001 Lausanne
 
Accueil

Concours

Spectacle Le Fric

5 x 2 invitations pour le spectacle
Le Fric
5 x 2 invitations pour le spectacle Le Fric, le lundi 31 décembre au Théâtre de Beaulieu.

Un spectacle cher de Vincent Kucholl et Vincent Veillon Le Fric, un spectacle qui se rit de l’argent et de l’économie. 

L’argent est toujours un problème. Qu’on en ait assez, trop, trop peu ou pas du tout. Même si on le trouve vulgaire, il oriente les désirs, les besoins, les relations, la position de chacun dans la société. Sa possession ou non classe les hommes et les femmes et définit leur marge de manœuvre, la liberté à laquelle ils peuvent aspirer, le pouvoir dont ils disposent.

Le Fric est une succession de sketchs et de vidéos mettant en scène plusieurs personnages issus de l’univers de «120 secondes» et de «26 minutes» – Gilles Surchat, Reto Zenhäusern, Julien Bovey, Klaxon et Müller, Shirley Bochuz, entre autres – et questionnant, avec cynisme, leur rapport à l’argent et l’importance qu’ils lui donnent.

Un spectacle drôle qui propose de rire de l’argent, pour le remettre à sa place dans notre hiérarchie des valeurs.

Délai de participation au mardi 11 décembre 2018 à 23h

Participez gratuitement
Conditions générales

La participation au concours n'est soumise à aucun achat. Les collaborateurs de Tamedia SA, et sociétés affiliées et partenaires ainsi que leurs familles ne sont pas autorisés à participer. Les gagnants seront avertis personnellement et aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Une inscription par foyer (même nom, même adresse). Les participations multiples ne sont pas autorisées. Les données saisies et envoyées automatiquement et les participations générées par une manipulation technique seront exclues du tirage au sort. Les données personnelles des participants peuvent être utilisées à des fins de promotion et de marketing par Tamedia SA et ses sociétés affiliées ainsi que par les sociétés partenaires. Tout recours juridique est exclu. Les prix ne sont pas convertibles en espèces. Les participants se déclarent d'accord avec les présentes conditions. Sous réserve de modifications.